Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 14:37

Au cours de la saison 2011, je mettais engagé lors de la préparation "collectifs des clubs" du TDJC, d'intégrér le comité de l'Isère en 2012.

 

AG-11 Dirigeant

 

 

Samedi au cours de l'assemblée générale du comité de l'Isère "même si j'étais abscent pour cause de formation du comité Rhône-Alpes" ma proposition a été retenue pour intégrer le bureau, j'en remercie les présidents de clubs.

 

Pour cela il y avait néanmoins une condition; me libérer des obligations que j'avais prise pour la saison dernière avec l'Enetnte Sud Isère Piste.

Après discution avec le président Pierangelo, le bureau de l'ESIP est aujourd'hui bien armé pour mener à bien de beau projet en 2012 et Christophe "nouveau menbre du bureau de l'ASF" et trésorier de l'ESIP sera notre référant au sein de l'association.

Je remercie les menbres de l'ESIP pour cette saison 2011 passée à leurs cotés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : l' AS Fontaine Cyclisme
  • : L'actualité des coureurs de l'AS Fontaine cyclisme.
  • Contact

Nos partenaires.....

Pour retrouver l'actualitée

 de nos partenaires

cliquez sur leurs logos.

Nous les remerçions pour leurs aides

précieuses et leurs fidélitées.

  genat
index_01.jpg

 

pinsello 
logo SMF 

fontaine-38

 

LogonewOMS

 

LogoAsfBlanc.gif

 

isere

Météo