Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 18:23

La première manche de la coupe de France de cyclo-cross a eu lieu dimanche dernier à Besançon. C’était un beau circuit, avec un escalier sur 20m, 2 planches, et surtout de la BOUE !!!!

Avec un départ pour les cadettes à 14h sous la pluie, ce qui n’a pas vraiment arrangé le terrain.

Sur la ligne, nous étions une quarantaine de filles à partir pour 30 minutes de course.

Mon départ… pas vraiment super.

Dès 5 minutes de course, la tête était déjà à 30 secondes de moi. Dans un premier temps, j’ai essayé de remonter tant bien que mal, puis dans la deuxième partie, je suis restée globalement à ma place, pour finir 16ème.

Je termine contente de ma course et ça m’a fait plaisir de rouler dans la bouillasse !!!!

Dorine

Coupe de France cyclo cross Besançon.
Coupe de France cyclo cross Besançon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : l' AS Fontaine Cyclisme
  • : L'actualité des coureurs de l'AS Fontaine cyclisme.
  • Contact

Nos partenaires.....

Pour retrouver l'actualitée

 de nos partenaires

cliquez sur leurs logos.

Nous les remerçions pour leurs aides

précieuses et leurs fidélitées.

  genat
index_01.jpg

 

pinsello 
logo SMF 

fontaine-38

 

LogonewOMS

 

LogoAsfBlanc.gif

 

isere

Météo