Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 23:18

Dimanche j’ai participé avec Dorine et les filles de la sélection Rhone-Alpes à la final de la coupe de France à Loudun. Après plusieurs attaques tout au long de la course qui non rien données, dans le dernier tour je suis bien placée en tête de peloton et quand je me retourne, je me rends compte que personne ne me suis, donc j’en profite pour accélérer et partir. Au bout de quelque temps 2 filles sortent du peloton et rentrent sur moi et le peloton ne bouge toujours pas. Dans la dernière descente une des filles lâche. Arrivé la dernière bosse, la fille attaque et quand je me retourne, je vois que le peloton remonte très vite, donc je donne tout ce qui me reste pour conserver ma deuxième place et finir avec 2 mètres d’avance sur le peloton.Dorine se fait tasser dans le dernier virage et termine 27ième.

Malgré ma joie de ma deuxième place un peut de déceptions car Maëlle n’a pas pu remporter cette coupe de France malgré le travail d’équipe qui a été mis en place.

Flavie.

Coupe de France Loudun.
Coupe de France Loudun.
Coupe de France Loudun.
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : l' AS Fontaine Cyclisme
  • : L'actualité des coureurs de l'AS Fontaine cyclisme.
  • Contact

Nos partenaires.....

Pour retrouver l'actualitée

 de nos partenaires

cliquez sur leurs logos.

Nous les remerçions pour leurs aides

précieuses et leurs fidélitées.

  genat
index_01.jpg

 

pinsello 
logo SMF 

fontaine-38

 

LogonewOMS

 

LogoAsfBlanc.gif

 

isere

Météo