Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 21:53

Samedi dernier, j’ai participé à la course de VTT « La Chapuloise » à Septéme .

Au programme, 2 descentes de 920 m et un XC de 1,5 KMS à parcourir 6 fois.

Les minimes ont commencé par la descente : 1ère descente, je me classe 3ème mais à la 2ème descente, je bascule à la 6ème place.

Juste après, commence le XC, au total 16 participants au départ.

Je fais un bon départ en me classant 3ème et cela pendant 2 tours, au 3ème tour 3 coureurs me rattrapent….j’accélère, mais finalement je finis la course avec eux … et finis 6ème.

Au cumul des épreuves (DH et XC) je me classe à la 6ème place.

PS: Xavier n'a fait aucune photo

Matise à Septéme (vtt).
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : l' AS Fontaine Cyclisme
  • : L'actualité des coureurs de l'AS Fontaine cyclisme.
  • Contact

Nos partenaires.....

Pour retrouver l'actualitée

 de nos partenaires

cliquez sur leurs logos.

Nous les remerçions pour leurs aides

précieuses et leurs fidélitées.

  genat
index_01.jpg

 

pinsello 
logo SMF 

fontaine-38

 

LogonewOMS

 

LogoAsfBlanc.gif

 

isere

Météo